GiiuLiia
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 34 Pays : France Etude/Métier : agent hospotalier Humeur : Timide {rougie}
| Sujet: SOS puce :s Mer 20 Juin - 19:20 | |
| Ma petite Elfy a des puces. On lui à déjà fait plusieur bain avec un champoing spécial On lui à déjà mis des pipettes on la même déjà laver au vinaigre blanc On a traiter toute la maison avec un produit spécial, payer 10€ --' et bah vous savez quoi? elle à toujours des puces Que me conseillez-vous de faire? | |
|
Zoug Fondatrice
Messages : 117 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 31 Pays : Geneve Etude/Métier : Etudiante - Ecole Hoteliere
| Sujet: Re: SOS puce :s Mer 20 Juin - 19:24 | |
| Ca ne m'étonne pas, les produits anti-tique, les produits contre les poux pour nous ca n'a jamais marché. Mon chien et mes chats n'ont jamais eu de puce, en tout cas je crois pas. Désolé je pourrais pas t'aider. Mais ma tante peut-être vu qu'elle a déjà eu affaire à cette situation. Dès que je la croise sur facebook je lui demande | |
|
Bizou Fondatrice
| Sujet: Re: SOS puce :s Jeu 21 Juin - 18:54 | |
| Ah, ça c'est pas cool. Ça va dans les lits, sur les canapés... brrr. Et t'as déjà tout essayé en plus... y'aurait une plante genre la lavande ou je sais pas trop quoi que les puces n'aiment pas ? | |
|
GiiuLiia
Messages : 50 Date d'inscription : 19/06/2012 Age : 34 Pays : France Etude/Métier : agent hospotalier Humeur : Timide {rougie}
| Sujet: Re: SOS puce :s Ven 22 Juin - 10:57 | |
| bah je ne sais pas. je pense que je vais voir avec un véto Ok merci Zoug =) | |
|