Amis pour la Vie

Forum ou l'on parle de tous les animaux dans la decontraction. Forum familliale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoug
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Pays : Geneve
Etude/Métier : Etudiante - Ecole Hoteliere

MessageSujet: Moustique    Dim 8 Juil - 13:15






.Moustique
.7 ans
.Européenne
.Grise
.Stérilisée



Moustique c'est la plus belle de toutes les chattes, la plus gentille, la plus adorable, la plus attachante, la meilleure du monde entier. Je pense qu'aucun autre animal dans ce forum ne peut la dépasser. Elle a fait énormément pour moi, vous ne pouvez pas savoir a quel point. Je ne pourrais pas marquer tout ce que nous avons fait ensemble car cela serait trop long. .


  • Histoire
    Je l'ai reçut quand elle était encore toute petite, elle tenait dans ma main, cette journée, je m'en souviendrais toujours. J'étais encore en primaire, nous allions bientôt déménager. Félix nous avait déjà rejoint, nous l'avons adopté pour le sauver de la mort. Finalement c'est le chat le plus gentil que j'ai jamais vu, on peut en faire ce que l'on veut, même se faire des passes (lui en ballon bien sûr). Mais nous ne sommes pas là pour lui.
    Je rentrais donc de l'école, c'était 16h30, je rentre par le jardin et je vois ma mère qui jardine. Elle me dit qu'il y a une surprise dans la cuisine. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un chat. Je courrais, pour voir ce nouveau minou, mais aussi pour éviter que Bizou me passe devant. Heureusement j'arrive la première. Je déambule dans la cuisine et je vois Félix penché sur quelque chose : une petite boule de poil grise apeurée. Je la prends, elle tient dans ma main tellement elle est petite, et je vais dans le salon. Je la pose sur mes genoux.
    C'est une minette craintive, qui est très réservée et froide avec les inconnus, mais moi ça à été le coup de foudre. Tout de suite elle s'est allongée sur moi, le ventre à moitié à l'air. Elle dormait comme un loir, j'osais même plus bouger de peur de la réveiller. Puis on a grandit et notre relation a toujours été aussi incroyable.



  • Nos aventures
    Ma petite moumoune, ou encore ma tique-tique. Peu de personne l'aimait, trop froide, trop réservée. Des fois elle griffait, mais moi jamais. Quand elle en a marre elle me mordille puis me lèche. Quand je la touche elle ronronne. Seulement avec moi, puis petit à petit elle est devenue plus ouverte, avec mes parents ca commence cette année ils commencent à l'apprécier.

    .Souvent elle vient dormir avec moi, des fois sous la couette contre mon ventre et elle dort, avant de me faire des câlins et une tonne de bisous.
    Tous les matins, même si elle est affamée elle vient me dire bonjour avant d'aller manger. Elle m'accompagne au bus et viens me chercher, elle vient me dire bonjour quand je rentre.

    .Une fois elle a fait une ballade d'un kilomètre avec moi, elle me suivait j'essayais de l'empêcher mais rien à faire, elle voulait venir.
    Chez le vétérinaire, qui s'y était mal pris elle a eu peur, elle l'a griffé avant d'aller se réfugier dans mes bras.

    .Une fois je pleurais par terre dans ma chambre. Moustique passe dans le couloir pour aller dans la salle de bain. Elle me voit pleurer elle trotte vers moi, me tourne autour, ronronne, se frotte contre moi, me donne des petits coups de patte, me lèche les larmes, me touche le visage. Une fois que j'ai arrêté de pleuré elle repart dans la direction de la salle de bain.

    .Elle m'apporte souvent des cadeaux, des fois vivantes pour que j'apprenne à chasser. Un jour elle en a rapporté deux, une pour moi, une pour elle. Voyant que je ne la mange pas elle me montre comment faire, puis me regarde. Bon finalement elle fini par la manger.

    .Un jour le copain à ma soeur me courrait après, je passe devant Moustique, elle lui court après pour me protéger.

    .Elle me fait la gueule quand je pars en vacances, un jour elle me l'a faite pendant un mois.

    .Une fois j'étais partie et mon père dit à Moustique "Bah, elle est où Ysaline ?". Moustique miaule, elle regarde partout, sent partout, et elle me trouve pas alors regarde mon père. C'était avant de me faire la gueule.





    Une minette vraiment extraordinaire, je ferais tout pour elle, je l'aime tellement. Ma mère me disait qu'elle était amoureuse de moi et que jamais on ne pourra nous séparer sinon elle se laisserait mourir. Je l'aime ma Moustique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aplv.forumgratuit.ch
GiiuLiia

avatar

Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Pays : France
Etude/Métier : agent hospotalier
Humeur : Timide {rougie}

MessageSujet: Re: Moustique    Dim 8 Juil - 22:17

elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://automatisch-th.forumactif.com
Zoug
Fondatrice
avatar

Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 24
Pays : Geneve
Etude/Métier : Etudiante - Ecole Hoteliere

MessageSujet: Re: Moustique    Lun 9 Juil - 0:03

merci Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aplv.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moustique    

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit à moustique toxique !!
» Heterandria formosa, piqué par un moustique
» larve de moustique
» larves de moustique??
» mouche ou moustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis pour la Vie :: Nos Amis les Animaux :: Les Minous :: Fiche d'Identité-
Sauter vers: